Nissan 100 nx

Nissan 100 nx Nissan 100 nx 1.6 16V

Bonjour, je vend ma Nissan 100Nx, que j'utilise pour mes déplacements habituels. A 90% autoroute.Elle est disponible immédiatement.
Prix a débattre, sauf si plusieurs acheteurs.

Pour les connaisseurs, malgré son age (presque 20 ans), c'est un véhicule réputée très fiable, son moteur pour ainsi dire quasi inusable.
Elle a encore beaucoup d'années devant elle.

Etat intérieur : quasi neuf.. les plastiques sont presque comme neuf, aucune tache, sièges très confortable.

Etat exterieur : La carosserie accuse un peu ses 20 ans, mais elle est encore bien. Le pare choc avant est un peu abimé (choc avec bordure sur un parking). Le reste est trés bon.

Je l'ai depuis deux ans et je n'ai eu aucun soucis majeur. Les freins ont été refait, plaquettes et tambours arrière neufs. Distribution par chaine. Pneux changés récemment avec parallélisme rectifié. Pneux avant : neufs refaits pour le controle, arriere : mi-usure, montés sur jantes toles d'origine.
Quatre jantes alus Gotti (style golf)avec pneux montes disponibles je peux fournir des photos sur demande. Vidangée régulièrement, il n'y a que ça a faire...
Contrôle technique : ok.
Pas de frais à prévoir, peut être les amortisseurs, d'ici quelques années...

Je dispose du carnet entretien rempli, factures, papiers d'achat, notice nissan associée.

Equipement :

-direction assistée
-vitres electriques
-hard-top escamotable - pour passer en cabriolet
-interieur velours
-alarme
-autoradio Cd MP3
-jantes alu
-carnet entretien et notice technique
-non fumeur
-puissance 85kw
-conso extra-urbaine a 6.5 L
-Coffre-malle de grande taille

Pour toute questions me contacter par mail dans un premier temps aprés tel. si disponible. Disponible pour essai aprés 18h30 en semaine.


1 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat golf

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger