Coccinelle 1303 de 1973

Coccinelle 1303 de 1973 Bonjour

Afin de financer un projet plus ambitieux sur base cox, je revend ma 1303 de 1973 dont je ne me sert pas suffisamment. La voiture a été repeinte fin 2009 en noir (ref vw) et cotés gris clair (ref Audi). Le moteur est un type 3 1600cc de fastback qui tourne tres bien. L'interieur est propre, les sieges avant ne sont pas d'origine et certainement prélevé dans une golf. Le ciel de toit est tres propre et noir ce qui est rare (certainement le travail d'un sellier car les panneaux de portes comme la plage arriere sont de fabrication artisanale en capitonnage de sky noir. Je possede deux jeu de jantes differentes a mettre sur la voiture (un sera vendu avec la voiture et l'autre que je conserve)
Photo 1 avec jantes a déport en 14" noir et chromé avec 4 pneu neuf
Photo 2 avec jantes d'origine en 15" noir avec pneu (craquelés) moyen et flancs atlas blanc

J'ai beaucoup de photos de ce qui a ete fait sur la voiture, un cd sera fourni lors de l'achat. Voiture en bon état pour son age mais a besoin d'un propriétaire qui saura prendre soins d'elle.
Deux trois bricoles restent a faire : mécanisme de vitre conducteur hs (piece neuve fourni), joint cache culbu qui fuit (neuf fourni), commodo essuis glace hs
Les pieces neuves seront posées dès que je trouve un peu de temps
La voiture a un ct ok du mois de decembre donc moins de 6 mois. Voiture roulant au SP98, conso environ 8L au 100
Elle peut prendre la route toute distance sauf si c'est un ane au volant qui la prend pour une ferrari
Je rappelle que cette voiture est de 1973 donc pas de question stupide du genre "A t elle l'ABS, l'ESP, le GPS, la direction assistée....?
Je revend ma coccinelle car j'ai besoin d'argent pour financer d'autre projet donc merci de ne pas me proposer d'echange
Marchand de tapis et autre personnes qui veulent que j'envoie la voiture en afrique merci de passer votre chemin. Je sais ce que je vend et je ne suis pas pressé. La voiture dort à l'abris dans un garage chauffé depuis son achat en septembre 2009

Pour plus infos et de photos merci de me contacter par mail en me laissant votre adresse et je vous répondrais rapidement

cordialement


6 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat golf

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger