Moteur complet avec montage turbo abf golf 3 gti

Moteur complet avec montage turbo abf golf 3 gti bonjour
tout est dans le titre je vends un moteur de type abf donc golf 3 gti 16 complet avec 146 389km lors du démontage.. j'ai les pièces suivante a dispo pour finalisé le montage turbo === le tout neuf bien sur une pipe d'admission courte avec une rampe d'injecteur alu gros débit un collecteur d'échappement inox pour montage turbo un turbo c'est un gt 28 lui aussi neuf,une cale de décompression un joint de culasse de g60 un mano de pression un spal un échangeur alu et surement d'autres pièces chez moi..
comme je le dis le tout est neuf.
pas d'envoi possible a venir chercher sur place
possibilité de faire l'achat d'une seul pièce
pour plus de renseignement je suis a votre disposition
cordialement
vito


850 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat golf

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger